UsedRomance Worldwide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsedRomance Worldwide

Le forum pour que UsedRomance reste en contact avec ses potes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me and Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared1
Invité
Anonymous



Me and Jared Empty
MessageSujet: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

Salut, je m'appelle Jared, car j'aime bien Jared Leto, j'ai écider de prendre ce pseudo là. Il n'y a que deux des film dans lesquels il a jouer que je n'est pas vu, "Alexandre" et "Urban Legend". Et j'ai vu "Fight Club" il y a bien longtemps et je ne me souviens plus de l'y avoir vu. Si vous voulez savoir plus de chose sur moi poser moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Admin
Admin
KIRA


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Je me trouve nulle part : Lausanne/Berlin
Date d'inscription : 18/12/2006

Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Et bien tout d'abord comment tu as connu ce forum! ^___^ Parce qu'avec ces seules indications, je ne cerne pas si tu me connais ou non... Et oui, ce forum n'est pas un forum comme les autres, à la base, il me sert à garder le contact avec mes amis parce que je vis loin d'eux en ce moment.

Ensuite, d'autres questions banales, qui tu es, où tu vis (je te demande pas ton adresse hein, juste la ville et le pays) pour voir un peu qui tu es.

J'ai le même problème que toi pour Fight Club, je n'arrive pas à le trouver dedans... Je suppose que tu connais 30 Seconds To Mars, étant fan de Jared ^___^ Quoi qu'il en soit, merci de donner signe de vie puisque je n'ai pas obtenu de réponses aux mails que je t'ai envoyés.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usedromance.skyblog.com
Jicé
Genin
Genin
Jicé


Nombre de messages : 382
Age : 39
Je me trouve nulle part : Entre un fut de bière, Puhket, Berlin, Dublin, Quebec et Londre
Date d'inscription : 19/12/2006

Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

Et cool t'es là.

salut et bienvenu (e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/113262272
Jared1
Invité
Anonymous



Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:30

Et bien je connais ce forum d'ici et d'ailleurs, mais surtout par hasard, et lorsque j'ai lu les trucs sympa qui ce trouve ici je me suis dit que j'allait m'y inscrire.

Je ne donne jamais mon vrai nom sur la toile, question de principe. Mais j'ai 22 ans, je suis une femme, je suis étudiante en droit et j'aime beaucoup la musique. Surtout le rock, mais je n'y connait pas grand chose. J'habite en France dans la région de Lyon.

J'aime le cinéma et les série tv comme Nip/Tuck ou CSI.

J'éspère avoir répondu a toutes les questions. Sinon dit moi ce que je doit faire d'autre pour entrer dans le forum.

P.S. POur répndre au sujet de la perversité feminine, je pense qu'a ce niveau la, nous sommes égale mais nous le montrons moins facilement.

P.S.2 Merci Jicé
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Admin
Admin
KIRA


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Je me trouve nulle part : Lausanne/Berlin
Date d'inscription : 18/12/2006

Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

Et bien, je suis toujours prête à faire de nouvelles connaissances, peu importe par quel biais ^___^ Quel heureux hasard t'as donc conduite sur mon forum? Je suis curieuse de le savoir, d'autant que je sais que le hasard est le meilleur des guides sur la toile.

Ainsi donc, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ta place ^___^ Je vois qui tu as déjà bien parcouru le forum, tu ne seras donc pas trop décalée par rapport à tout le monde.

Les missions à accomplir en tant que nouveau membres te seront expliquées dans le mail de bienvenue que tu recevras lorsque j'aurais activé ton compte. Je te les résume: faire (refaire en l'occurence) une présentation de toi (tu est libre de garder ton identité cachée, c'est la différence majeure entre toi et la majorité des autres membres ici qui se conaissent personellement), répondre au questionnaire des yaoi-lovers (même si tout le monde ne s'y plie pas...) et si le coeur t'en dis, prendre part au roleplay qui devrait commencer sous peu, bien que nous ayons perdu l'une des participantes en la personne de Fulltipex...
Revenir en haut Aller en bas
http://usedromance.skyblog.com
Jared1
Invité
Anonymous



Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

Je serais heureuse de le faire lorsque j'en aurai le temps, car la je suis autravaille et si je me fait chopper je suis mal. Alors un de ces 4 quand j'aurais le temps ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me and Jared Empty
MessageSujet: Re: Me and Jared   Me and Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsedRomance Worldwide :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: